Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
5 juin 2020

Musique chrétienne « Dieu décide du sort de l'homme selon sa possession de la vérité »

Musique chrétienne « Dieu décide du sort de l'homme selon sa possession de la vérité »

Il est temps pour Dieu de déterminer la fin de chacun,
pas la phase où Il commença à façonner l'homme.
Dieu écrit dans Son livre
tous les mots et actions de chaque personne.
Il remarque leur chemin pour Le suivre,
leurs qualités propres et performance finale.
Il les enregistre un par un.
Ainsi, aucun n'échappera à la main de Dieu.
Chacun sera avec son genre comme Il en convient.
Ainsi, aucun n'échappera à la main de Dieu.
Chacun sera avec son genre comme Il en convient.

Dieu décide de la destination de chacun,
pas selon l'âge, le rang ou les souffrances,
ni le degré auquel ils attirent la pitié,
mais seulement selon leur possession de la vérité.
Il n'y a pas d'autre alternative que celle-ci.
Vous devez vous rendre compte
que tous ceux qui ne font pas la volonté de Dieu seront punis.
C'est un fait immuable, un fait immuable.
Ainsi, tous ceux qui sont punis
le sont pour la justice de Dieu,
comme sanction pour tant d'actes mauvais.

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité