Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
4 juin 2020

La parole de Dieu existe-t-elle en dehors de la Bible ?

Film chrétien « Rompre le sortilège » La parole de Dieu existe-t-elle en dehors de la Bible ? (Partie 3/6)

Certaines personnes religieuses croient que toutes les paroles et l'œuvre de Dieu sont dans la Bible et qu'il n'y a aucune parole et aucune œuvre de Dieu en dehors de celles de la Bible. Ce genre de point de vue est-il conforme à la vérité ? La Bible dit : « Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait. » (Jean 21:25) Dieu Tout-Puissant dit : « Ce que Dieu est et a est à jamais intarissable et illimité. … ne délimitez pas Dieu dans les livres, les paroles, ou Ses déclarations passées une fois encore. Il n'y a qu'un seul vocable pour la caractéristique de l'œuvre de Dieu — nouveau. Il n'aime pas prendre les sentiers battus ou répéter Son œuvre, et de plus, Il ne veut pas que les gens L'adorent en Le délimitant dans une certaine sphère. C'est cela le tempérament de Dieu. » (« La Parole apparaît dans la chair »)

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité