Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
19 mai 2020

Témoignage chrétien « Une bataille spirituellee »

Témoignage chrétien « Une bataille spirituellee »

Une bataille spirituelle est le témoignage d'un chrétien qui fait l'expérience du jugement et du châtiment des paroles de Dieu. Le protagoniste est un dirigeant d'Église qui, au cours d'une assemblée, découvre, grâce aux réflexions partagées par ses frères et sœurs, que sa belle-sœur a refusé catégoriquement la vérité et dérange et perturbe le travail de l'Église par de mauvais comportements. Se fondant sur le principe de la vérité, il confirme que sa belle-sœur est une scélérate qui devrait être exclue de l'Église. Cependant, en raison de ses liens émotionnels, il est incapable de mettre en pratique la vérité et de protéger le travail de l'Église, et même, il prend le parti de sa belle-sœur et parle pour elle. Après avoir fait l'expérience de la discipline douloureuse de la maladie et du jugement des paroles de Dieu, il découvre le tempérament juste de Dieu et apprend aussi à connaître l'essence et les dangereuses conséquences du fait d'agir sous le coup de l'émotion. Finalement, il parvient à échapper aux contraintes de ses sentiments, expulse la scélérate de l'Église, comme l'exigent la vérité et les principes, et éprouve le sentiment de paix et de sécurité qu'apporte la pratique de la vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité