Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
23 avril 2020

Témoignage chrétien « Mon rêve de devenir réalisatrice »

La fin de toutes choses est proche, comment devrions-nous nous repentir pour être sauvés par Dieu ?

 Témoignage chrétien « Mon rêve de devenir réalisatrice »

Mon rêve de devenir réalisatrice est le témoignage d’une chrétienne qui fait l'expérience du jugement et du châtiment de Dieu. La protagoniste ne demande qu'à devenir réalisatrice et à gagner l’admiration des autres, alors qu'elle accomplit ses devoirs dans l'Église. Elle se consacre pleinement à cet objectif, endurant des difficultés et payant un prix. Or, après avoir essuyé deux échecs, ce n’est que par le jugement et le châtiment de la parole de Dieu qu’elle comprend enfin que ses motivations dans la réalisation de ses devoir n'étaient que la renommée, le profit et le statut. Par ailleurs, elle perçoit ainsi clairement l’essence de leur poursuite et le péril ultime qu'elle encourt à les rechercher. Dès lors, elle cesse de se concentrer sur son statut, et poursuit plutôt la vérité avec humilité, se libérant progressivement de la servitude et des contraintes de la renommée et du profit. Enfin, elle se rend vraiment compte que le jugement et le châtiment de Dieu sont Son plus grand amour et Sa plus grande protection pour l’humanité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité