Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
7 septembre 2019

Dieu est juste envers tous

Hymne de la parole de Dieu
Dieu est juste envers tous

S'il est question de ta façon de chercher Dieu,
ou de comment traiter Dieu,
ton attitude compte le plus.
Pense à Lui comme Dieu vivant et vrai.
Il ne peut être négligé, ou oublié.
Il voit tous les cœurs, comment chacun
se comporte et traite Dieu.
Dieu est juste envers tous.
Il traite chacun avec amour.
Dieu est sérieux dans Son œuvre
de conquête et salut de l'homme. (C'est sa gestion.)
Dieu est juste envers tous.
Il traite chacun avec amour.
Dieu est sérieux dans Son œuvre
de conquête et salut de l'homme.

Que tu te donnes à Dieu ou pas,
Dieu connaît tes pensées et actions.
Il change Son attitude, Son opinion envers toi
par ton comportement et attitude.
L'amour de Dieu ne gâte pas.
Sa bonté n'est pas indulgente.
Dieu chérit, prend pitié et respecte la vie.
Dieu est juste envers tous.
Il traite chacun avec amour.
Dieu est sérieux dans Son œuvre
de conquête et salut de l'homme. (C'est sa gestion.)
Dieu est juste envers tous.
Il traite chacun avec amour.
Dieu est sérieux dans Son œuvre
de conquête et salut de l'homme.

Dieu est vivant, Dieu existe vraiment.
Sa miséricorde, Sa tolérance montrent
ce qu'Il attend de l'homme.
C'est ce dont l'homme a besoin pour survivre.
Dieu est vivant, Dieu existe vraiment.
Sa miséricorde, Sa tolérance montrent
ce qu'Il attend de l'homme.
C'est ce dont l'homme a besoin pour survivre.

Avec l'attitude de chacun et les circonstances,
Son cœur se transforme avec le temps,
Son attitude est flexible.
L'essence de Dieu est immuable.
Et à différents moments, et différents contextes,
Son tempérament se manifeste.
Dieu est juste envers tous.
Il traite chacun avec amour.
Dieu est sérieux dans Son œuvre
de conquête et salut de l'homme. (C'est sa gestion.)
Dieu est juste envers tous.
Il traite chacun avec amour.
Dieu est sérieux dans Son œuvre
de conquête et salut de l'homme.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité