Parole de Dieu « L’humanité corrompue a encore plus besoin du salut de Dieu fait chair » Partie 2

Dieu Tout-Puissant dit : « La meilleure chose à propos de Son travail dans la chair est qu'Il peut confier à ceux qui Le suivent des mots précis et des exhortations précises, ainsi que Sa volonté exacte pour l'humanité, de sorte qu'ensuite, Ses disciples puissent plus précisément et plus concrètement transmettre Son œuvre dans la chair et Sa volonté pour l'humanité tout entière à ceux qui acceptent Sa voie. Seul le travail de Dieu dans la chair parmi l'homme réalise vraiment la présence de Dieu à l'homme dans son être et sa vie. Seul ce travail répond au désir de l'homme de voir le visage de Dieu, d'être témoin de l'œuvre de Dieu et d'entendre la parole personnelle de Dieu. Le Dieu incarné met un terme à l'ère où seul le dos de l'Éternel était visible pour l'humanité et termine aussi l'ère de la croyance de l'humanité en un Dieu vague. En particulier, le travail de la dernière incarnation de Dieu amène toute l'humanité dans une ère qui est plus réaliste, plus pratique et plus agréable. Non seulement Il termine l'ère de la Loi et de la doctrine, mais plus important encore, Il expose à l'humanité un Dieu qui est réel et normal, qui est juste et saint, qui révèle l'œuvre du plan de gestion et qui démontre les mystères et la destination de l'humanité, qui a créé l'humanité, qui met fin à l'œuvre de gestion et qui est resté caché pendant des milliers d'années. Il mène l'ère de ce qui est vague à sa fin complète, Il termine l'ère durant laquelle toute l'humanité voulait voir la face de Dieu, mais ne le pouvait pas, Il met fin à l'ère où l'humanité entière servait Satan, et conduit l'ensemble de l'humanité jusqu'au bout, dans une nouvelle ère. Tout ceci est le résultat de l'œuvre de Dieu dans la chair, et non l'œuvre de l'Esprit de Dieu. »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.