Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
26 mai 2019

La volonté de Dieu était ouverte à tout le monde

Hymne de la parole de Dieu 
La volonté de Dieu était ouverte à tout le monde

Dès la création de l'homme,
l'être de Dieu, Sa volonté,
Ses possessions, Son tempérament
étaient ouverts à tout le monde
et ouverts à tous.

Dieu n'a jamais caché Son essence,
ni Son tempérament, Sa volonté.
C'est que l'humanité ignore Ses œuvres, Sa volonté,
donc l'homme ne comprend Dieu que faiblement et mal.
Dès la création de l'homme,
l'être de Dieu, Sa volonté,
Ses possessions, Son tempérament
étaient ouverts à tout le monde
et ouverts à tous.

En d'autres termes, pendant que Dieu cache Sa personne,
Il est aux côtés de l'homme à tout moment,
et à chaque instant, Il révèle
Sa volonté, Son tempérament, Son essence.
Et dans un sens, Sa personne est ouverte à tout le monde.
Mais parce que l'homme est aveugle et désobéit,
l'homme ne voit pas l'apparition,
l'apparition de Dieu.

Dès la création de l'homme,
l'être de Dieu, Sa volonté,
Ses possessions, Son tempérament
étaient ouverts à tout le monde et ouverts à tous.
Dès la création de l'homme,
l'être de Dieu, Sa volonté,
Ses possessions, Son tempérament
étaient ouverts à tout le monde
et ouverts à tous.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité