Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
22 mai 2019

Claire et pure est l'eau du trône de Dieu

Hymne d'Église 
Claire et pure est l'eau du trône de Dieu
I
Dieu s'est fait chair et exprime la vérité.
Il arrose et soutient Son peuple.
Nous entendons Sa voix,
et sommes élevés devant Son trône
pour assister à Son banquet.
Les paroles de Dieu nous éclairent,
nous illuminent,
pour que nous voyions
la corruption de l'homme par Satan.
Dieu nous a sauvés,
nous avons tourné le dos au grand dragon rouge,
nous sommes libérés de l'influence de Satan.
Dieu est le plus aimable.
Dieu Tout-Puissant ! Nous Te rendons grâce !
Tu nous as offert la vérité et la vie,
et notre chemin est plus clair à chaque pas.
II
Toute gloire à Dieu Tout-Puissant.
Tu nous as maintenant sauvés.
Tes paroles sont comme une épée,
révélant nos natures corrompues.
Nos esprits rebelles sont exposés à la lumière,
le raffinement de la fournaise nous purifie.
Nous connaissons la colère
et la majesté de Ton tempérament,
nous tombons devant Toi en admiration.
Oh Dieu Tout-Puissant !
Nous Te rendons grâce et louange !
J'ai vu Ta justice et Ta sainteté
et mon cœur a été conquis.
III
Nous entourons le trône pour Te servir,
pour que Ta volonté soit faite sur terre.
Tes paroles nous guident,
et nous sommes rendus parfaits
en surmontant l'adversité, la persécution.
Tout ce que Tu exprimes et révèles est la vérité,
c'est tout ce dont nous avons besoin
pour subsister dans nos vies.
L'eau de la vie coule sans cesse du trône,
nous avons été transformés
en nouvelles personnes ;
Dieu est satisfait et nous sommes heureux.
Oh Dieu Tout-Puissant !
Nous Te rendons grâce et louange !
Nous, créatures, tombons devant Toi et T'adorons.
Nous chanterons Tes louanges dans l'éternité.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité