Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
23 mai 2019

Ô Dieu, mon cœur sera toujours attaché à Toi

Ô Dieu, mon cœur sera toujours attaché à Toi

Hymne d'Église 
Ô Dieu, mon cœur sera toujours attaché à Toi
I
Tes paroles me donnent la vie,
Tes paroles m'élèvent.
Ô Dieu, je T'aimerai toujours !
Bien que corrompu,
Tu fais tout pour me sauver,
Tu ne m'abandonnes jamais.
Je cherche à me cacher, à faire semblant,
mais je ne peux Te tromper, ni me cacher.
Ô ! Dieu Tout-Puissant ! Dieu Tout-Puissant !
Peu importe où Tu vas,
mon cœur est attaché à Ton cœur.
II
Tes paroles me donnent la vie,
Tes paroles m'élèvent.
Ô Dieu, je T'aimerai toujours !
Peu importe les épreuves,
Toi à mes côtés, j'atteindrai sûrement le but.
Peu importe combien Tes œuvres
s'opposent aux notions des hommes,
je Te vois comme Dieu Lui-même, l'immuable.
Ô ! Dieu Tout-Puissant ! Dieu Tout-Puissant !
Peu importe où Tu vas,
Tes paroles restent gravées en moi.
III
Tes paroles me donnent la vie,
Tes paroles m'élèvent.
Ô Dieu, je T'aimerai toujours !
Si j'n'avais qu'un souffle,
je m'en servirais en dernier témoignage pour Toi.
Si Tu ne louais mon amour pour Toi,
je m'engagerais quand même à faire honte à Satan.
Ô ! Dieu Tout-Puissant ! Dieu Tout-Puissant !
Peu importe où Tu vas,
Ton amour reste au fond de mon cœur.
Oh… chantez.
Ô ! Dieu Tout-Puissant ! Dieu Tout-Puissant !
Peu importe où Tu vas,
Ton amour reste au fond de mon cœur.
Oh… Oh…
IV
Tes paroles me donnent la vie,
Tes paroles m'élèvent.
Ô Dieu, je T'aimerai toujours !
Tu prendrais mon destin,
je Te louerais toujours chaque jour dans le châtiment.
Tu m'enverrais chez Satan,
je Te louerais toujours,
Te louerais sagesse dans Tes actions.
Ô ! Dieu Tout-Puissant ! Dieu Tout-Puissant !
Peu importe où Tu vas,
mon cœur sera toujours avec Toi.
Oh… chantez.
Ô ! Dieu Tout-Puissant ! Dieu Tout-Puissant !
Peu importe où Tu vas,
mon cœur sera toujours avec Toi.
Avec Toi,avec Toi.
Ouah…avec Toi.ouah…

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité