Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
12 janvier 2019

Puisque Dieu sauve l'homme, Il le sauvera complètement

Puisque Dieu sauve l'homme, Il le sauvera complètement

Hymne de la parole de Dieu 
Puisque Dieu sauve l'homme, Il le sauvera complètement

Puisque Dieu créa l'homme, Il le conduira ;
puisqu'Il sauve l'homme,
Il le sauvera et le gagnera complètement ;
puisqu'Il conduit l'homme,
Il le conduira vers une propre destination.
Puisqu'Il a créé l'homme, puisqu'Il gère l'homme,
Il doit être responsable du future et du sort de l'homme.
Voici donc ce qu'est l'œuvre du Créateur.

Bien que l'œuvre de conquête soit achevée
en enlevant les perspectives de la race humaine,
à la fin, l'homme sera encore conduit,
vers la destination appropriée que Dieu lui a préparée.
Car, c'est Dieu qui façonne l'homme, l'homme a une destination
et son destin est assuré, son destin est assuré.

Ce que l'homme poursuit et désire ce sont les aspirations qu'il a
quand il poursuit l'extravagant désir de la chair,
plutôt que la destination, la destination due à l'homme.
Ce que Dieu prépare pour l'homme, au contraire,
ce sont les bénédictions et promesses
dues à l'homme une fois qu'il est pur,
et que Dieu a préparées pour lui dès la création du monde.
Ces bénédictions et promesses ne sont pas salies
par l'imagination et la conception de l'homme,
ni par son choix ou sa chair.

Cette destination n'est pas préparée
pour personne particulière, une personne particulière,
mais c'est le lieu de repos de toute l'humanité.
C'est la destination la plus appropriée,
c'est la destination la plus appropriée pour l'humanité.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité