Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
13 janvier 2019

Il est notre Dieu

Il est notre Dieu

Hymne de la parole de Dieu 
Il est notre Dieu

Personne en dehors de Lui ne connaît nos pensées.
Nul autre ne connaît notre nature et notre essence
comme la paume de sa main.
Nul autre ne peut juger la rébellion de l'homme, ni sa corruption.
Nul ne peut nous parler ni œuvrer en nous
comme ça de la part du Dieu du ciel.
Personne, sauf Lui,
ne peut avoir sagesse et autorité de Dieu.
Personne, sauf Lui, ne peut avoir la dignité de Dieu.
Le tempérament de Dieu, et ce qu'Il a, et ce qu'Il est
sont mis en avant par Son corps, dans leur intégralité.

Personne en dehors de Lui ne peut nous apporter la lumière.
Personne en dehors de Lui ne peut nous montrer le chemin.
Personne, à part Lui,
ne peut révéler les mystères que Dieu n'a pas dévoilés
depuis la création jusqu'à ce jour.
Personne, à part Lui,
ne peut nous sauver de l'esclavage de Satan
et de la corruption de notre tempérament.

Dès ce moment-là, nous sommes devenus conscients,
nos esprits aussi semblent être ravivés :
Cette personne ordinaire, si insignifiante,
qui vit parmi nous et a longtemps été rejetée par nous –
qui est-ce ?

N'est-ce pas Celui que nous avons désiré jour et nuit,
Celui tant attendu : Le Seigneur Jésus ?
C'est Lui ! C'est vraiment Lui !
Il est vraiment notre Dieu !
Il est bien la vérité, le chemin, la vie !

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité