Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
16 décembre 2019

Tous vivent dans la lumière de Dieu

Hymne de la parole de Dieu
Tous vivent dans la lumière de Dieu

Maintenant en exaltation,
la sainteté et la justice de Dieu
prospèrent dans l’univers,
exaltés parmi l’humanité.
Les villes célestes rigolent,
les royaumes terrestres dansent.
Qui ne jubile ?
Qui ne verse des larmes ?
L’homme ne se dispute ni ne donne des coups ;
il ne fait pas honte au nom de Dieu,
vivant à la lumière divine,
vivant en paix avec chacun.

La terre est au ciel,
le ciel s’unit à la terre.
L’homme est le lien qui unit
le ciel et la terre.
Grâce à la sainteté de l’homme,
parce qu’il est renouvelé,
le ciel ne se cache plus de la terre,
la terre face aux cieux s’exprime.
L’homme ne se dispute ni ne donne des coups ;
il ne fait pas honte au nom de Dieu,
vivant à la lumière divine,
vivant en paix avec chacun.
L’homme ne se dispute ni ne donne des coups ;
il ne fait pas honte au nom de Dieu,
vivant à la lumière divine,
vivant en paix avec chacun.

L’air est frais, l’épais brouillard parti,
le soleil brille pour toujours.
L’air est frais, l’épais brouillard parti,
le soleil brille pour toujours.
L’air est frais, l’épais brouillard parti,
le soleil brille pour toujours.
L’air est frais, l’épais brouillard parti,
le soleil brille pour toujours.
Visages humains unis en sourires.
Cachée dans leurs cœurs,
la douceur va très loin.
L’homme ne se dispute ni ne donne des coups ;
il ne fait pas honte au nom de Dieu,
vivant à la lumière divine,
vivant en paix avec chacun.
L’homme ne se dispute ni ne donne des coups ;
il ne fait pas honte au nom de Dieu,
vivant à la lumière divine,
vivant en paix avec chacun.
Vivant en paix avec chacun.
Vivant en paix avec chacun.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité