Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
28 juillet 2019

Tout l'univers est tout neuf dans la gloire de Dieu

Hymne de la parole de Dieu
Tout l’univers est tout neuf
dans la gloire de Dieu

Dans le royaume de Dieu,
Ses paroles jaillissent.
Et Il marche partout sur la terre.
Il a triomphé sur tous les lieux de la terre,
sur tous les lieux impurs et sales.
Non seulement le ciel,
mais aussi la terre change.
Bientôt, la terre sera renouvelée.
Tout l’univers est tout neuf
dans la gloire de Dieu.
Quelle vue magnifique, visible de tous.
Une vie dans le ciel très loin
de ce que l’homme peut imaginer,
libre des troubles de Satan
et des assauts des ennemis.

Loin au-dessus du cosmos,
les myriades d’étoiles
prennent leurs places
dans le ciel à l’ordre de Dieu,
rayonnant à travers les régions célestes
pour atteindre le monde
dans les heures d’obscurité.
Nul n’ose porter des pensées
de désobéissance,
ni désapprouver l’autorité de Dieu.
Tout l’univers est tout neuf
dans la gloire de Dieu.
Quelle vue magnifique, visible de tous.
Une vie dans le ciel très loin
de ce que l’homme peut imaginer,
libre des troubles de Satan
et des assauts des ennemis.

Grâce au saint décret de Dieu,
l’univers est dans un ordre parfait.
Rien n’ose le déranger ;
une unité qui n’a jamais été cassée.
Grâce au saint décret de Dieu,
l’univers a un ordre parfait.
Rien n’ose le déranger ;
une unité qui n’a jamais été cassée.
Tout l’univers est tout neuf
dans la gloire de Dieu.
Quelle vue magnifique, visible de tous.
Une vie dans le ciel très loin
de ce que l’homme peut imaginer,
libre des troubles de Satan
et des assauts des ennemis.
Tout l’univers est tout neuf
dans la gloire de Dieu.
Quelle vue magnifique, visible de tous.
Une vie dans le ciel très loin
de ce que l’homme peut imaginer,
libre des troubles de Satan
et des assauts des ennemis.
Tout l’univers est tout neuf
dans la gloire de Dieu.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Plus de chants chrétiens pour écouter en continue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité