Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
15 juillet 2019

Le but de l'incarnation de Dieu aux derniers jours

Hymne de la parole de Dieu 
Le but de l’incarnation de Dieu aux derniers jours

De la création jusqu’aujourd’hui,
Dieu ne vint en chair qu’aux derniers jours,
pour faire cette œuvre si grande.
Il endura trop de douleur,
s’humilia Lui-même pour être homme.
Malgré tout cela,
Son œuvre ne fut jamais retardée.
Il fait toujours Son œuvre,
par le plan qu’Il a fait.
Le but pour lequel Dieu œuvre tant
est que des gens soient gagnés,
que des gens soient sauvés,
ils Lui porteront témoignage.
Et Sa gloire, elle sera reçue.
Et Sa gloire, elle sera reçue.

Dieu devint chair pour conquérir l’homme,
Il rendra parfaits ceux qu’Il aime.
Il espère voir de Ses propres yeux,
qu’ils Lui portent témoignage.
Ces personnes ne sont que peu,
et forment un groupe très réduit.
Ils sont de pays différents, de races différentes.
Il fait toujours Son œuvre,
par le plan qu’Il a fait.
Le but pour lequel Dieu œuvre tant
est que des gens soient gagnés,
que des gens soient sauvés,
ils Lui porteront témoignage.
Et Sa gloire, elle sera reçue.
Et Sa gloire, elle sera reçue.
C’est la raison,
c’est la raison,
c’est la raison,
c’est la raison.

Le jugement, l’œuvre, la parole
et les mystères révélés
de Dieu sont tous pour ce peu,
qui sont les perfectionnés.
Grâce à eux, Dieu donne la vérité,
leur dit comment entrer dans la vie.
C’est pour eux qu’Il devint chair,
fait des promesses ; donne la grâce.
Il ne donne pas la vérité aux méchants,
mais à ceux qu’Il parfait,
ceux qui pratiquent la vérité
se dépensent pour Dieu.
Il ne donne pas la vérité aux méchants,
mais à ceux qu’Il parfait,
ceux qui pratiquent la vérité
se dépensent pour Dieu,
se dépensent pour Dieu.

Il fait toujours Son œuvre,
Il fait toujours Son œuvre,
Il fait toujours Son œuvre
par le plan qu’Il a fait.
Le but pour lequel Dieu œuvre tant
est que des gens soient gagnés,
que des gens soient sauvés,
ils Lui porteront témoignage.
Et Sa gloire, elle sera reçue,
et Sa gloire, elle sera reçue,
et Sa gloire, elle sera reçue.
C’est la raison,
c’est la raison,
c’est la raison,
c’est la raison.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité