Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
5 avril 2019

C'est une telle joie d'être une personne honnête

C'est une telle joie d'être une personne honnête

Hymne d'Église 
C'est une telle joie d'être une personne honnête
I
Comprendre la vérité
libère mon esprit et me rend heureux.
Je suis rempli de confiance
dans la parole de Dieu et n'ai aucun doute.
Je ne suis pas négatif,
ne recule jamais, ni ne désespère.
Je fais de mon mieux pour garder mon devoir,
sans aucun souci charnel.
Bien que mon calibre soit bas,
j'ai un cœur honnête.
Mon dévouement
est pour satisfaire la volonté de Dieu.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
II
Je pratique la vérité, j'obéis à Dieu,
en personne honnête.
Ouvert et droit, sans fraude,
je vis dans la lumière.
Gens honnêtes, venez vite, parlons cœur à cœur.
Tous ceux qui aiment Dieu,
venez, rassemblez-vous en bons amis.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
III
Tous ceux qui aiment la vérité
sont des frères et sœurs.
Tous ceux qui aiment Dieu,
venez, rassemblez-vous en bons amis.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
Ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.
Ô gens heureux, ô gens heureux,
ô gens heureux, venez chanter
et danser à la gloire de Dieu.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité