Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
21 mars 2019

Loue Dieu d'un cœur entier

Hymne d'Église 
Loue Dieu d'un cœur entier
I
Si tu as envie de louer Dieu,
alors chante aussi fort que tu le peux.
Si tu veux danser, alors lève-toi et danse.
Si tu veux manger et boire les paroles de Dieu,
alors fais-le.
Si tu veux prier, alors prie.
Pense à Dieu, prie, lis et communie,
médite, contemple et cherche Dieu davantage.
La vie d'église est riche en couleurs,
la louange peut prendre plusieurs formes.
Vivant chaque jour dans les paroles de Dieu,
nous pouvons voir la beauté de Dieu.
Louer Dieu rend nos cœurs libres,
il n'y a ni lois ni restrictions.
Avec la vraie louange vient le plaisir,
la paix et la joie.
Vivre dans la présence de Dieu,
une joie sans pareille.
II
Rassemblés pour profiter des paroles de Dieu,
nous gagnons l'œuvre du Saint-Esprit.
En communiant dans la vérité et nos expériences,
nous profitons des bénédictions de Dieu.
Adorer Dieu avec le cœur et honnêteté,
c'est la vie du royaume.
Nous sommes le peuple du royaume de Dieu,
nous possédons de vrais cœurs aimant Dieu.
Nous profitons tant de la vie d'église,
nous mangeons et buvons les paroles de Dieu,
et nous comprennons comprenons la vérité.
Libérant de la corruption
et devenant des hommes nouveaux,
nous sommes reconnaissants à Dieu,
et nous Le louons dans nos cœurs.
Par le jugement nous sommes purifiés,
et expérimentons le vrai amour de Dieu.
Voyant la grandeur du salut de Dieu,
nous rendons grâces et louons Dieu.
III
Frères et sœurs, nous rassembler
pour louer Dieu est laborieux.
La folle répression du grand dragon rouge
est si odieuse.
Nous avons souffert de la persécution
et expérimenté tout ce que la vie
peut nous lancer.
Rien n'a ébranlé notre détermination,
tout ceci est totalement hors de l'amour de Dieu.
Le grand prix que Dieu a payé pour notre salut
ne peut être estimé.
Dieu vit parmi nous, Il vit près de nous.
Ce temps et cette vie magnifiques
sont inoubliables.
Nous aimons Dieu,
nous aimons Dieu pour toujours,
et nous Lui chanterons
des louanges pour toujours.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité