Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
26 février 2019

Comment te prépares-tu au retour de Jésus ?

Hymne de la parole de Dieu
Comment te prépares-tu au retour de Jésus ?

Si les gens demeurent dans l'ère de la Grâce,
ils ne connaîtront jamais le tempérament
propre de Dieu,
ne seront libérés
du tempérament corrompu.
Et s'ils vivent en abondance de grâce,
mais ne savent comment connaître et plaire à Dieu,
ils croient en Lui lamentablement
mais ne Le gagneront jamais.
Après avoir lu Sa parole,
et vécu toutes Ses œuvres
dans l'ère du Règne,
tes rêves nourris depuis tant d'années se réaliseront.
Tu sentiras que tu as enfin vu Dieu,
face à face.

Quand tu Le contemples, L'entends parler,
apprécies Ses œuvres, Sa sagesse,
sens combien Il est vrai, tout-puissant,
tu sauras que tu as vu et gagné
plus que ceux avant toi.
Tu sauras vraiment ce que c'est que croire
et suivre Son cœur
jusqu'au bout.
Si tu t'accroches au passé
et rejettes ou nies la deuxième incarnation de Dieu,
tu resteras les mains vides et sans rien,
coupable de t'être opposé à Lui.
Obéis à la vérité,
soumets-toi à Son œuvre,
et viens sous la deuxième incarnation de Dieu,
le Tout-Puissant ;
accepte d'être guidé par Lui.
Tu gagneras plus,
verras une plus haute vérité,
recevras la vraie vie humaine,
contempleras des visions jamais vues.

Quand Dieu devient chair,
Il nous montre Son tempérament
par le châtiment et le jugement.
Avec ce fondement, Il donne plus de vérité,
d'autres manières pour pratiquer ;
cela conquiert l'homme,
le sauve de son propre tempérament corrompu.
C'est ce qui est derrière l'œuvre de Dieu
dans l'ère du Règne.
Tu sentiras que tu as enfin vu Dieu,
face à face.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité