Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
25 février 2019

Tout le peuple de Dieu exprime ses sentiments

Tout le peuple de Dieu exprime ses sentiments

Hymne de la parole de Dieu 
Tout le peuple de Dieu exprime ses sentiments

Regardez Son royaume,
Dieu règne sur tout.
Du début de la création jusqu'à ce jour,
les fils de Dieu sont guidés, et soumis aux épreuves.
Hauts et bas ils connurent.
Maintenant, ils demeurent dans Sa lumière.
Qui ne pleure pas à cause de l'injustice d'hier ?
Qui ne verse pas de larmes
pour cette vie si durement gagnée ?
Qui ne tente pas sa chance
pour consacrer son cœur à Dieu ?
Qui ne veut pas exprimer
ses passions et expériences ?
Qui ne pleure pas à cause de l'injustice d'hier ?
Qui ne verse pas de larmes
pour cette vie si durement gagnée ?
Qui ne tente pas sa chance
pour consacrer son cœur à Dieu ?
Qui ne veut pas exprimer
ses passions et expériences ?

Des gens donnent leur meilleur à Dieu.
Certains regrettent leurs folies.
Certains se détestent
pour leurs poursuites d'hier.
Ils se sont tous connus eux-mêmes,
ont vu les actes de Satan,
les merveilles de Dieu.
Dieu vit dans leurs cœurs,
car Son œuvre s'est accomplie.

Qui ne pleure pas à cause de l'injustice d'hier ?
Qui ne verse pas de larmes
pour cette vie si durement gagnée ?
Qui ne tente pas sa chance
pour consacrer son cœur à Dieu ?
Qui ne veut pas exprimer
ses passions et expériences ?
Qui ne pleure pas à cause de l'injustice d'hier ?
Qui ne verse pas de larmes
pour cette vie si durement gagnée ?
Qui ne tente pas sa chance
pour consacrer son cœur à Dieu ?
Qui ne veut pas exprimer
ses passions et expériences ?

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité