Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
22 février 2019

Dieu cherche ceux qui ont soif de Son apparition

Hymne de la parole de Dieu 
Dieu cherche ceux qui ont soif de Son apparition

Dieu cherche ceux qui rêvent de Lui,
qui rêvent de Son apparition.
Dieu cherche ceux qui ne résistent pas,
Lui obéissent comme des petits enfants.
Dieu cherche ceux qui sont capables,
capables d'entendre Ses paroles,
qui acceptent Sa commission
et Lui offrent leurs cœurs et leurs corps.
Si rien ne peut entraver,
rien ne peut entraver ton dévouement à Dieu,
Il te regardera, te regardera avec faveur, oh...
Dieu t'accordera Ses bénédictions,
bénédictions oh…
Dieu t'accordera Ses bénédictions !

Si, bien qu'étant une personne noble,
réputée et cultivée,
tu acceptes, acceptes Son appel et Sa commission.
Si, bien qu'étant une personne riche
et soutenue par tous,
tu acceptes, acceptes Son appel et Sa commission.
Si rien ne peut entraver,
rien ne peut entraver ton dévouement à Dieu,
tout ce que tu fais sera significatif et juste, oh…
Dieu t'accordera Ses bénédictions,
bénédictions oh…
Dieu t'accordera Ses bénédictions !
Oh… oh… oh… oh…

Mais, si tu rejettes l'appel de Dieu
pour ton statut et tes propres objectifs,
tout ce que tu fais sera maudit par Dieu,
oui, ce que tu fais sera méprisé par Dieu.
Si rien ne peut entraver,
rien ne peut entraver ton dévouement à Dieu,
tout ce que tu fais sera significatif et juste, oh…
Dieu t'accordera Ses bénédictions,
bénédictions oh…
Dieu t'accordera Ses bénédictions,
Ses bénédictions !
Oh… oh… oh… oh…

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité