Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
19 février 2019

L'attitude que devraient avoir ceux qui se soumettent à l'autorité de Dieu

Hymne de la parole de Dieu 
L'attitude que devraient avoir
ceux qui se soumettent à l'autorité de Dieu

Comment l'homme devrait-il connaître,
considérer l'autorité de Dieu,
Sa souveraineté sur le sort de l'homme ?
Problème que rencontre tout homme.
Face aux problèmes de ta vie,
comment comprendre et goûter
l'autorité de Dieu, Sa souveraineté ?
Quand tu ne sais
comment comprendre, gérer, et expérimenter
ces problèmes,
quelle attitude adopter pour démontrer
ton but et désir d'obéir au plan de Dieu ?
Tu dois attendre l'heure de Dieu,
les gens, les faits et choses prévus par Dieu,
attendant que Sa volonté se révèle
à toi progressivement.

Cherche dans les gens et choses
pour voir comment l'idée de Dieu est bonne.
Pour comprendre Sa vérité et les voies à garder,
comprendre les résultats et les réalisations
qu'Il veut atteindre en l'homme.
Accepte la souveraineté de Dieu
et toutes choses établies par Lui,
comprends enfin comment Créateur
dicte le destin de l'homme,
comment Il donne Sa vie à l'homme,
comment Il façonne la vérité dans l'homme.
Tout se soumet aux lois naturelles,
sous le plan souverain de Dieu.
Si tu veux que Dieu te conduise,
arrange et dirige toutes choses pour toi,
attends, cherche et soumets-toi.
Tous ceux qui s'humilient devant Dieu
ont cette attitude.
Ceux qui s'efforcent d'avoir cette qualité
atteindrons la vraie réalité.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité