Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
13 février 2019

Dieu descend avec Son jugement

Dieu descend avec Son jugement

Hymne de la parole de Dieu 
Dieu descend avec Son jugement

En descendant vers la nation du grand dragon rouge,
Dieu tourne Sa face vers l'univers et il se met à trembler.
Y a-t-il une place qui échappe à Son jugement ?
Ou qui résiste au fléau qu'Il déverse ?
Partout où Il passe,
Il répand des germes de désastre,
mais c'est aussi Son acte de salut
et d'amour pour l'homme.
Dieu désire que plus de personnes Le connaissent,
Le voient, puis Le révèrent.
Elles ne L'ont pas vu depuis des lustres,
mais maintenant, Il est si réel.

En descendant vers la nation du grand dragon rouge,
Dieu tourne Sa face vers l'univers et il se met à trembler.
Y a-t-il une place qui échappe à Son jugement ?
Ou qui résiste au fléau qu'Il déverse ?
Partout où Il passe,
Il répand des germes de désastre,
mais c'est aussi Son acte de salut
et d'amour pour l'homme.
Dieu désire que plus de personnes Le connaissent,
Le voient, puis Le révèrent.
Elles ne L'ont pas vu depuis des lustres,
mais maintenant, Il est si réel.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité