Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
7 février 2019

Dieu est venu effectivement parmi les hommes

Hymne de la parole de Dieu 
Dieu est venu effectivement parmi les hommes

Dieu met fin à l'humanité dans ce monde.
Ensuite, Il dévoile à l'humanité tout Son tempérament ;
tous ceux qui connaissent Dieu
et ceux qui le connaissent pas se régaleront à Le voir,
tous verront Dieu, tous verront Dieu.
Il est venu parmi les hommes,
sur terre, où toutes choses croissent.
Tous verront Dieu, tous verront Dieu.
Il est venu parmi les hommes,
sur terre, où toutes choses croissent.
Voilà le plan de Dieu.
Voilà Sa seule « confession »
depuis qu'Il a créé l'humanité.
Dieu désire que vous voyiez de tout votre cœur
chacun de Ses mouvements.
Tous se régaleront à Le voir,
tous verront Dieu, tous verront Dieu.
Il est venu parmi les hommes,
sur terre, où toutes choses croissent.
Sa verge s'approche, Sa verge s'approche
de l'homme, une fois encore,
de l'homme qui s'oppose à Lui.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité