Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
6 février 2019

Loyal envers Dieu jusqu'à la fin

Hymne d'Église 
Loyal envers Dieu jusqu'à la fin
I
Le jour où Tu nous quittas,
Tu avais le visage souriant.
Tu nous dis au revoir.
Tristement nous Te regardions partir.
Je savais, les Églises avaient besoin de Toi,
je ne pouvais Te retenir.
Je garderais ce que Tu m'avais confié.
Dieu Tout-Puissant, T'as gagné la gloire,
Tu as vaincu Satan.
Tes paroles ont tout accompli.
Ta volonté est faite sur terre.
Les saints se rappellent Tes paroles,
n'épargnent aucun effort pour témoigner.
Les élus de Dieu, un seul cœur,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin.
II
Chaque fois que je suis faible,
je pense au prix que Tu payas.
Ton amour vrai et Tes paroles
remuent et réchauffent mon cœur.
Je me sens redevable envers Toi.
Je me hais d'autant plus
me sens indigne de venir devant Toi.
Dieu Tout-Puissant, T'as gagné la gloire,
Tu as vaincu Satan.
Tes paroles ont tout accompli.
Ta volonté est faite sur terre.
Les saints se rappellent Tes paroles,
n'épargnent aucun effort pour témoigner.
Les élus de Dieu, un seul cœur,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin.
III
Dieu, je veux être à Tes côtés
et je veux Te confier toutes choses.
Je me souviens quand nous étions ensemble,
et cela réjouit mon cœur.
Tu vis humblement parmi l'homme
et nous donnes vérité et vie.
Nous regardons vers Toi et voulons être avec Toi.
Dieu Tout-Puissant, T'as gagné la gloire,
Tu as vaincu Satan.
Tes paroles ont tout accompli.
Ta volonté est faite sur terre.
Les saints se rappellent Tes paroles,
n'épargnent aucun effort pour témoigner.
Les élus de Dieu, un seul cœur,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin,
ils sont loyaux envers Dieu jusqu'à la fin.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité