Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
4 février 2019

Le Dieu incarné est le plus adorable

Hymne de la parole de Dieu 
Le Dieu incarné est le plus adorable

Quand Dieu est devenu chair,
vivant parmi l'humanité,
Il vit la dépravation de l'homme, la situation de sa vie.
Dieu dans la chair
sentit l'impuissance de l'homme,
combien ils sont pitoyables ;
Il ressentit leur tristesse.
Plus grande fut Sa compassion
pour la condition humaine,
et Sa préoccupation pour Ses fidèles
dans Ses instincts de chair.

Dans le cœur de Dieu,
ceux qu'Il veut gérer et sauver comptent le plus pour Lui ;
Il les estime par-dessus tout.
Il a payé un prix énorme ;
Il a enduré trahison et peine.
Mais jamais Il n'abandonne,
sans fatigue dans Son travail,
sans regrets, ni plainte.
Plus grande fut Sa compassion
pour la condition humaine,
et Sa préoccupation pour Ses fidèles
dans Ses instincts.
Plus grande fut Sa compassion
pour la condition humaine,
et Sa préoccupation pour Ses fidèles
dans Ses instincts de chair.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité