Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
3 février 2019

Je vis dans la présence de Dieu

Je vis dans la présence de Dieu

Hymne d'Église 
Je vis dans la présence de Dieu

Je vis dans la présence de Dieu.
Je L'admire et en confiance je crois.
Chacun, chaque chose nous voyons,
orchestrés par les mains de Dieu.
Je vis dans la présence de Dieu.
Oui, je vis dans la présence de Dieu !
I
Je vis dans la présence de Dieu,
je lis Sa parole chaque jour,
pensant à la vérité en elle,
j'examine mon état réel.
Seul en réflexion,
puis-je voir mes vraies couleurs.
Arrogant, égoïste, et sournois,
pas comme un homme devrait être.
Tout ceci m'a fait comme Satan.
Je déteste ma corruption,
je me plie au jugement,
je cherche à changer mon tempérament.
Les paroles de Dieu m'amènent à la vrai voie.
La grâce de Dieu !
Je vis dans la présence de Dieu,
je cherche ce qu'Il veut en toutes choses.
Le moins conforme aux pensées humaines,
le plus de vérité trouvée.
Je vis dans la présence de Dieu.
Oui, je vis dans la présence de Dieu.
II
Nous serons exposés, comme des sans vérité,
si nous nous plaignons et désobéissons.
Seul en cherchant la vérité, et volonté de Dieu,
nous Le verrons face à face.
Je vis dans la présence de Dieu,
constamment sous Sa surveillance.
Ses paroles exposent et jugent,
mes actions et pensées.
Je vis dans la présence de Dieu.
Oui, je vis dans la présence de Dieu.
III
Mon cœur est rempli d'adoration.
Dieu me prend sous Sa protection,
je ne L'offenserai plus jamais.
Celui qui craint Dieu et fuit le mal est très sage.
Par Ses épurements,
je goûte à Sa justice, si belle.
Je pratique Ses paroles,
compte sur la vérité, aimant et obéissant.
Je vis devant Dieu,
marchant sur le chemin du salut.
Mon tempérament changé,
la plus grande des bénédictions !
Je vis dans la présence de Dieu.
Constamment sous Sa surveillance.
Même si le jugement fait mal,
mes pensées sont éclaircies.
Je vis dans la présence de Dieu.
Oui, je vis dans la présence de Dieu.
Constamment sous Sa surveillance.
Même si le jugement fait mal,
mes pensées sont éclaircies.
Je vis dans la présence de Dieu,
oui, je vis dans la présence de Dieu.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité