Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
23 novembre 2018

Attachement à Dieu

Attachement à Dieu

Hymne 
Attachement à Dieu
I
Dieu m’a choisi parmi un océan de gens,
m’attirant à côté de Lui.
Ses paroles vraies et douces réchauffèrent mon cœur.
Ses appels pressants m’éveillèrent de mon rêve.
Sa voix familière, Son visage si beau,
n’ont pas changé, depuis le début.
Dans Sa demeure, Son doux amour je goûte,
je m’approche, ne veux pas partir.
Dieu est toujours à mon côté.
Il se sacrifie sans une plainte.
Je rejette la corruption, je serai purifié.
J’accompagnerai Dieu pour toujours, pour toujours.
II
Sans mon Dieu, les jours furent trop durs.
Je titubais douloureusement.
Sa protection me guide jusqu’au bout.
Avec Ses paroles, je suis satisfait.
Le temps fait changer, le monde évoluera.
Rien ne peut séparer mon cœur de Dieu.
Une promesse de mille ans, un vœu inchangé.
Des cycles de vie, de mort,
je reviens de Son côté.
Dieu est toujours à mon côté.
Il se sacrifie sans une plainte.
Je rejette la corruption, je serai purifié.
J’accompagnerai Dieu pour toujours, pour toujours.
III
Il sème la vie dans mon cœur.
Ses mots me nourrissent,
donnant épreuves, raffinements.
Les persécutions et souffrances
rendent ma vie plus forte.
Des échecs me tempèrent.
Dieu est toujours à mon côté.
Il se sacrifie sans une plainte.
Je rejette la corruption, je serai purifié.
J’accompagnerai Dieu pour toujours, pour toujours.
Dieu est toujours à mon côté.
Il se sacrifie sans une plainte.
Je rejette la corruption, je serai purifié.
J’accompagnerai Dieu pour toujours, pour toujours.

Sourcel’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité