21辑《国度礼歌 国度降临在人间》

 

Je suis sûr que de nombreux croyants attendent avec impatience la venue du royaume de Dieu pour être enlevés par Dieu dans Son royaume. Maintenant, ce désir du millénaire est devenue réalité !
Écoutez, les élus de Dieu chantent pour célébrer le retour de Dieu : « En ce jour, comme toutes les créations reviennent à la vie, Dieu descend visiter le monde des hommes. À ce moment critique, toutes les fleurs s'épanouissent de façon débridée, les oiseaux chantent d'une seule et même voix, toute chose palpite de joie ! Le royaume de Satan s'effondre au son du salut du royaume, détruit par le tonnerre de l'hymne du royaume. Et il ne se relèvera jamais ! »
Regardez ! Des frères et des soeurs marchent à un rythme soutenu et acceptent l'inspection de Roi du Règne ! Les visages de chaque frère et sœur sont remplis d'un sourire heureux. J'ai été profondément touchée par cette scène, et je me suis senti excitée : Le royaume de Dieu est venu, les espoirs des saints de toutes les générations se sont réalisés dans notre génération, et nous n'aurons ni de tristesse ni de douleur dans notre vie future, mais nous vivrons sous la direction et les bénédictions de Dieu, tout comme Adam et Eve vivaient dans le jardin d'Eden au commencement. En regardant, j'ai versé des larmes de gratitude. Je ne pouvais m'empêcher de penser aux prophéties de la Bible, « Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu » (Apocalypse 21:3-4).