Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
9 novembre 2019

Comment l'homme doit suivre la voie de Dieu

Hymne de la parole de Dieu 
Comment l'homme doit suivre la voie de Dieu
I
Suivre la voie de Dieu,
ce n'est pas garder des règles.
Plutôt, c'est voir toute chose
comme arrangée par Dieu,
une responsabilité qui t'est donnée,
une chose qui t'est confiée,
des épreuves venant de Lui.
Suivre la voie de Dieu,
veille à ne jamais fâcher Dieu Lui-même,
ne pas offenser le tempérament de Dieu.
Suivre la voie de Dieu.
Suivre la voie de Dieu.
II
Quand tu dois faire face,
tu dois avoir un principe,
savoir que cela vient de la main de Dieu. Oh…
Suivre la voie de Dieu,
veille à ne jamais fâcher Dieu Lui-même,
ne pas offenser le tempérament de Dieu.
Suivre la voie de Dieu.
Oh, suivre la voie de Dieu.
Oh… wow… Oh… wow… Oh… wow…
III
Tu dois réfléchir,
comment gérer ce problème,
pour remplir ton devoir,
et Lui être fidèle, fidèle.
Suivre la voie de Dieu,
veille à ne jamais fâcher Dieu Lui-même,
ne pas offenser le tempérament de Dieu.
Suivre la voie de Dieu.
Oh, suivre la voie de Dieu.
Wow… suivre la voie de Dieu.
Suivre la voie de Dieu.
Oh… wow… Oh… wow… Oh… wow…

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source :  L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité