Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
14 octobre 2019

Dieu est au ciel et aussi sur terre

Hymne de la parole de Dieu
Dieu est au ciel et aussi sur terre

Sur terre, Dieu est concret
dans le cœur de l'homme.
Au ciel, Dieu règne sur toutes les créatures.
Dieu a parcouru montagnes et eaux,
doucement, Il s'est promené
au milieu de la race humaine.
Qui ose ouvertement s'opposer
au Dieu concret Lui-même ?

Qui ose s'en fuir, de Sa souveraineté ?
Qui ose dire : c'est sûr Dieu est dans le ciel ?
Et qui ose dire que Dieu est sur terre ?
Nul ne peut dire :
je sais, où Dieu est vraiment ;
Nul ne peut dire :
je sais, où Dieu est.

Au ciel, Dieu n'est-Il que surnaturel ?
Sur terre Dieu n'est-Il que concret ?
Le règne de Dieu sur toutes choses,
ou Son partage des souffrances d'homme,
décident-ils si Dieu est un Dieu concret ?

Dieu est au ciel, mais aussi sur terre.
Dieu est au milieu de toutes choses,
au milieu des hommes.
Les hommes peuvent toucher Dieu chaque jour,
et en plus, ils peuvent Le voir chaque jour.
Les hommes peuvent toucher Dieu chaque jour,
et en plus, ils peuvent Le voir chaque jour,
ils peuvent Le voir chaque jour.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité