Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
26 septembre 2019

Tout ce que Dieu fait pour l’homme est sincère

Hymne de la parole de Dieu
Tout ce que Dieu fait pour l’homme
est sincère

Dieu fidèle, Il fait ce qu'Il dit.
Ce qu'Il fait s'accomplit.
Dieu fidèle, toute Son œuvre est sincère.
Il ne fait pas que parler, Il agit.
Il paie le prix juste comme Il le dit,
prend la place de l'homme et souffre à sa place,
vient vivre sur terre,
ressentir la peine de tout homme
en Lui-même, réellement.
Que toutes choses déclarent
que tous les actes de Dieu
sont bons, réels et justes.
Ceci est une preuve puissante.

Tout ce que Dieu fait,
Il le fait sincèrement.
Chaque mot dit par Dieu est dit sincèrement.
Toutes les choses qu'Il a voulues
se sont réalisées.
Dieu a vraiment payé le prix.
Dieu est juste, fidèle, et concret.

Le Dieu concret ne vient pas dans ce monde
juste pour parler, ensuite partir.
Le Dieu concret, vient humblement comme un homme,
ressent les souffrances du monde,
puis une fois qu'Il a connu une telle douleur,
Il quittera ce monde humain.
Combien réelle est Son œuvre, concrète.
Ceux restant loueront Dieu
pour ce qu'Il a fait.
Voyez Sa fidélité, Sa bienveillance,
Sa beauté et bonté dans Son incarnation.

Tout ce que Dieu fait,
Il le fait sincèrement.
Chaque mot dit par Dieu est dit sincèrement.
Toutes les choses qu'Il a voulues
se sont réalisées.
Dieu a vraiment payé le prix.
Dieu est juste, fidèle, et concret.
Toutes les choses qu'Il a voulues
se sont réalisées.
Dieu a vraiment payé le prix.
Dieu est juste, fidèle, et concret.
Dieu est juste, fidèle, et concret.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité