Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
18 septembre 2019

Les paroles de Dieu sont le chemin que l'homme doit suivre

Hymne de la parole de Dieu
Les paroles de Dieu sont le chemin
que l’homme doit suivre

À travers chaque âge,
quand Dieu fait Son œuvre sur terre,
Il donne toujours des paroles à l’humanité,
Il lui dit des vérités.
Ces vérités montrent la voie
que les hommes doivent suivre,
la voie qu’ils doivent garder.

C’est cette voie qui pousse les hommes
à craindre Dieu et à fuir le mal ;
c’est une chose dans leur vie,
tout au long de leur vie,
qu’ils doivent pratiquer,
ils doivent adhérer.
C’est pour ces raisons
que Dieu leur donne Ses paroles.

Ces paroles viennent de Dieu,
elles viennent de Dieu Lui-même.
Les hommes doivent y adhérer,
et ainsi ils recevront la vie ;
mais si les hommes ne les vivent pas,
s’ils ne mettent pas en pratique
ces paroles de Dieu dans leur vie,
alors ils ne pratiquent pas la vérité.

Ne pas pratiquer la vérité,
c’est ne pas craindre Dieu
et ne pas fuir le mal ;
ils ne peuvent pas satisfaire Dieu ainsi.
Ne pas satisfaire Dieu,
c’est ne pas recevoir Sa louange.
Un tel homme n’aura pas d’avenir.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité