Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
12 juillet 2019

Dieu veille toujours sur l'humanité

Hymne de la parole de Dieu 
Dieu veille toujours sur l'humanité

Dieu veille sur la création,
regardant, jour après jour, observant.
Humblement, Il se cache,
goûtant à la vie humaine,
regardant chaque acte de l'homme.
Qui s'est vraiment offert lui-même à Dieu ?
Qui a poursuivi la vérité ?
Qui a pris Dieu au sérieux,
a tenu ses promesses,
et a accompli son devoir envers Dieu ?
Qui a jamais permis à Dieu de l'habiter ?
Qui a chéri Dieu
comme il aurait fait pour sa propre vie ?
Qui a jamais vu tout l'être de Sa divinité
ou voulu toucher Dieu Lui-même ?
Quand des gens s'enfoncent dans les eaux,
Dieu les sauve.
Quand ils ne peuvent affronter la vie,
Dieu les élève,
et leur donne le courage de vivre encore ;
Il leur donne une seconde chance.
Alors ils Le prendront comme leur fondement.
Quand ils désobéissent,
Dieu s'en sert pour qu'ils Le connaissent.
Dieu voit la vieille nature des gens,
et avec bonté Il leur donne une chance
de se repentir et prendre un nouveau départ.
Tant qu'ils auront un dernier souffle,
de la mort, Dieu les sauvera.
Combien de fois les gens ont vu Ses mains tendues ?
Combien de fois la bonté de Ses yeux ?
Et ont senti tout le temps Son visage souriant ?
Et combien de fois ont-ils vu Sa colère ou majesté ?
Quand des gens s'enfoncent dans les eaux,
Dieu les sauve.
Quand ils ne peuvent affronter la vie,
Dieu les élève,
et leur donne le courage de vivre encore ;
Il leur donne une seconde chance.
Alors ils Le prendront comme leur fondement.
Quand ils désobéissent,
Dieu s'en sert pour qu'ils Le connaissent.
Même s'ils ne L'ont jamais connu,
Dieu n'abuse jamais de leurs faiblesses ;
Il considère leurs épreuves avec sympathie,
les châtie seulement quand ils se détournent.
Quand des gens s'enfoncent dans les eaux,
Dieu les sauve.
Quand ils ne peuvent affronter la vie,
Dieu les élève,
et leur donne le courage de vivre encore ;
Il leur donne une seconde chance.
Alors ils Le prendront comme leur fondement.
Quand ils désobéissent,
Dieu s'en sert pour qu'ils Le connaissent.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité