Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
31 mai 2019

La vie vécue pour accomplir la volonté de Dieu est la vie la plus riche de sens

Hymne de la parole de Dieu 
La vie vécue pour accomplir la volonté de Dieu
est la vie la plus riche de sens

Si vous aimez Dieu,
l'entrée dans le royaume
pour faire partie de Son peuple
est votre avenir sûr, une vie de valeur.
Nul n'est plus béni.
Vous vivez pour Dieu,
maintenant faites Sa volonté.
Dieu dit que votre vie a de la valeur.

Seuls ceux qui sont choisis par Dieu
peuvent avoir une vie riche de sens.
Vous êtes heureux d'être autant bénis
car votre vie a de la valeur.

Choisis par Dieu,
aimés et élevés par Lui,
saisissez la valeur de la vie.
Dieu a ouvert vos yeux,
Sa grâce vous a conduits à Lui.

Seuls ceux qui sont choisis par Dieu
peuvent avoir une vie riche de sens.
Vous êtes heureux d'être autant bénis
car votre vie a de la valeur.

Si l'Esprit de Dieu ne t'avait éclairé
tu n'aurais pas vu la beauté de Dieu,
mais puisque Dieu est venu toucher ton cœur.
Alors tu peux le Lui donner.

Seuls ceux qui sont choisis par Dieu
peuvent avoir une vie riche de sens.
Vous êtes heureux d'être autant bénis
car votre vie a de la valeur.
Seuls ceux qui sont choisis par Dieu
peuvent avoir une vie riche de sens.
Vous êtes heureux d'être autant bénis
car votre vie a de la valeur.
Seuls ceux qui sont choisis par Dieu
peuvent avoir une vie riche de sens.
Vous êtes heureux d'être autant bénis
car votre vie a de la valeur.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité