Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
15 mai 2019

Les symboles de la victoire de Dieu

Hymne de la parole de Dieu 
Les symboles de la victoire de Dieu

Quand les hommes seront restaurés
à ce qu'ils étaient au commencement,
ils pourront remplir leurs propres devoirs,
rester à leur place,
obéir aux arrangements de Dieu.
Dieu aura un groupe de personnes
qui L'adorent sur terre.
Il aura aussi bâti un royaume qui L'adore sur terre.
Il aura aussi bâti un royaume qui L'adore sur terre.

Il aura victoire éternelle sur la terre.
Ceux qui s'opposent à Lui périront pour l'éternité.
Ceci restaurera Ses intentions
quand Il créa l'homme.
Restaurera Ses intentions,
en créant toutes choses,
et restaurera Son autorité sur terre,
Son autorité parmi toutes choses
et parmi tous Ses ennemis.
Ce sont les symboles de la victoire de Dieu,
Sa victoire totale.
Ce sont les symboles de la victoire de Dieu,
Sa victoire totale.
Désormais l'humanité entrera dans le repos,
entrera dans une vie qui suit le bon chemin.
Dieu entrera aussi dans le repos éternel avec l'homme,
entrera dans une vie éternelle, pour Dieu et l'homme.
La saleté et la révolte sur terre disparaitront.
Gémissements sur terre disparaîtront.
Tous disparaîtront.
Tous ceux sur terre qui s'opposent à Dieu ne seront plus.
Seuls Dieu et ceux qu'Il a sauvés resteront;
seules les créations de Dieu demeureront.
Seules les créations de Dieu demeureront.
Seules les créations de Dieu demeureront.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité