Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
19 avril 2019

L'homme corrompu a besoin de l'œuvre du Dieu incarné

Hymne de la parole de Dieu 
L'homme corrompu a besoin du salut du Dieu incarné

Dieu se fit chair parce que l'objet de Son œuvre
n'est pas l'esprit de Satan,
ni tout autre être incorporel, mais l'homme.
La chair de l'homme fut corrompue par Satan
et devint l'objet de l'œuvre de Dieu.
Le salut de Dieu s'opère en l'homme.
L'homme est un être mortel, de chair et de sang,
et Dieu est le Seul qui peut le sauver.
Dieu doit porter la chair de l'homme,
tout ce qu'est l'homme,
pour faire Son œuvre, et obtenir
les meilleurs résultats.

Dieu doit porter la chair,
car l'homme est charnel
et ne peut vaincre le péché,
ni se libérer de l'esclavage de la chair.
Satan a corrompu la chair de l'homme ;
l'homme est profondément blessé et aveuglé.
La raison pour laquelle Dieu vient en chair,
c'est parce que l'homme est l'objet de Son salut,
et Satan perturbe l'œuvre de Dieu
à travers la chair de l'homme.
Dieu combat Satan en conquérant l'homme,
sauvant l'homme au même moment.
Par là, Dieu Lui-même doit s'incarner,
afin d'accomplir Son œuvre.
Satan a corrompu la chair de l'homme,
il vit dans l'homme et Dieu doit le vaincre.
Pour combattre Satan et sauver l'homme,
Dieu doit venir sur la terre et se faire chair.
C'est une vraie œuvre.

Quand Dieu travaille en chair,
Il combat vraiment Satan.
Son œuvre dans le règne de l'esprit devient pratique,
réelle sur terre, et dans l'homme.
Celui que Dieu conquiert c'est l'homme désobéissant,
tandis que la personnification de Satan est vaincue,
en fin de compte, le sauvé c'est l'homme.
Il était nécessaire que Dieu devienne un homme
et prenne la forme d'une créature,
pour combattre Satan et conquérir l'humanité.
Il était nécessaire que Dieu devienne un homme,
cela pour sauver l'homme
qui porte le même corps,
mais qui a été blessé par Satan.
L'homme est l'ennemi de Dieu.
Dieu doit le conquérir.
L'homme est l'objet du salut de Dieu,
Dieu doit porter la chair, devenir un homme.
Ainsi, Son travail devient plus facile.
Dieu peut vaincre Satan,
Dieu peut conquérir l'humanité,
Dieu peut, Dieu peut sauver l'humanité,
sauver l'humanité.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité