Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
10 avril 2019

Les paroles de Dieu sont à jamais la vérité immuable

Hymne de la parole de Dieu 
Les paroles de Dieu sont à jamais la vérité immuable

Les paroles de Dieu sont vérité, immuables à jamais.
Dieu est Celui qui donne vie, et le seul guide de l'homme.
La valeur et le sens de Ses paroles
sont déterminés par leur substance,
non parce que l'homme les accepte ou les reconnait.
Même si personne sur terre ne reçoit Ses paroles,
leur valeur et aide pour l'homme sont sans mesure.
Les paroles de Dieu sont vérité, immuables à jamais.
Dieu est Celui qui donne vie, et le seul guide de l'homme.

À ceux qui se rebellent, réfutent
et méprisent Ses paroles,
Dieu n'a qu'une seule réponse à donner :
Que le temps, les faits témoignent
que Ses paroles sont vérité, chemin et vie ;
montrent que tout ce qu'Il a dit est juste,
c'est ce que l'homme doit avoir et respecter.
Les paroles de Dieu sont vérité, immuables à jamais.
Dieu est Celui qui donne vie, et le seul guide de l'homme.

À tous ceux qui Le suivent,
Dieu leur fera savoir ce fait :
Ceux qui n'acceptent pas Ses paroles
ou qui ne peuvent les pratiquer,
ni trouver un but dans Ses paroles,
ni recevoir le salut à cause de Ses paroles
sont tous condamnés par les paroles de Dieu.
Ils ont perdu le salut de Dieu.
Sa punition ne s'éloignera jamais d'eux.
Les paroles de Dieu sont vérité, immuables à jamais.
Dieu est Celui qui donne vie, et le seul guide de l'homme.
Les paroles de Dieu sont vérité, immuables à jamais.
Dieu est Celui qui donne vie, et le seul guide de l'homme.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité