Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
9 mars 2019

Résolus à demeurer totalement dévoué à Dieu

Résolus à demeurer totalement dévoué à Dieu

Hymne d'Église 
Résolus à demeurer totalement dévoué à Dieu
I
J'étais là, brisé, ébranlé,
pris dans la main de Satan,
puis j'entendis la voix de Dieu m'appeler,
je me suis réveillé.
Puis je vis l'immensité, de l'amour de Dieu,
Sa douleur, l'agonie
qu'Il souffrit pour me sauver.
Quand Il appelle, je bondirai.
Tout ce qu'Il demande,
quel honneur de servir !
Quand Dieu me guide,
je deviens plus fort, par les défis de la vie.
Ma main sur la charrue,
comment regarder derrière ?
Si je ne me soucie que
de mon avenir, mon destin,
comment être attentif à ce que Dieu désire ?
Rare dans ce royaume est la formation,
(formation) !
Et je dois saisir cette chance
pour la perfection !
Je me soumettrai à Dieu,
je considèrerai Son cœur,
je remplirai mes devoirs pour Lui.
Ce sont des principes du ciel, de la terre.
Et que ma vie en résonne.
Je fe'rai de mon mieux, chercher la vérité,
témoigner pour plaire à Dieu.
Je vivrai ma vie de manière profonde,
par Sa vérité et Sa perfection.
II
Décevoir Dieu, quel gâchis
serait ma vie entière !
Trahir Dieu, je serais condamné à toujours.
Chérir la vérité, je suivrai Dieu fidèlement.
Plus jamais je ne Le blesserai stupidement.
Que l'amour pour Dieu soit illimité.
Rien pour empêcher
que je ne Lui sois dévoué.
Les souffrances,
Il les endure pour me sauver.
Et je dois témoigner pour Dieu !
Je me soumettrai à Dieu,
je considèrerai Son cœur,
je remplirai mes devoirs pour Lui.
Ce sont des principes du ciel, de la terre.
Et que ma vie en résonne.
Je fe'rai de mon mieux, chercher la vérité,
témoigner pour plaire à Dieu.
Je vivrai ma vie de manière profonde,
par Sa vérité.
III
Mort à la chair, je vivrai pour Lui,
Le réconforterai.
Non mérité, Dieu m'exalte,
par le droit de servir.
Sans regret, je rendrai
l'amour de Dieu toute ma vie.
Des choses vides, la gloire,
et la fortune, je ne poursuivrai plus.
Je me soumettrai à Dieu,
je considèrerai Son cœur,
je remplirai mes devoirs pour Lui.
Ce sont des principes du ciel, de la terre.
Et que ma vie en résonne.
Je fe'rai de mon mieux, chercher la vérité,
témoigner pour plaire à Dieu.
Je vivrai ma vie de manière profonde,
par Sa vérité et Sa perfection.
Oh… par Sa vérité et Sa perfection.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité