Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
12 décembre 2018

La dissimulat

La dissimulat

Documentaire de l'Église de Dieu Tout-Puissant | Chroniques de la persécution religieuse en Chine (3) | La dissimulat

Depuis qu'il est arrivé au pouvoir en Chine continentale en 1949, le Parti communiste chinois a été incessant dans sa persécution de la foi religieuse. Il a frénétiquement arrêté et assassiné des chrétiens, expulsé et abusé des missionnaires travaillant en Chine, confisqué et brûlé d'innombrables exemplaires de la Bible, scellé et démoli les édifices de l'église et essayé d'éradiquer toutes les Églises de maison. Ce documentaire raconte la mort soudaine et inattendue d'une chrétienne chinoise appelée Song Xiaolan ; un décès pour lequel la police du PCC a fourni des explications incohérentes et contradictoires. Après avoir effectué une enquête, la famille de Song a découvert que la police avait menti depuis le début. Un parent de la famille Song a appris d'une connaissance dans le bureau de sécurité public que Song Xiaolan avait été secrètement surveillée par la police du PCC à cause de sa foi en Dieu et de l'accomplissement de son devoir. Lorsque les policiers l'ont arrêtée, ils l'ont battue à mort. Pour éviter d'en être tenue responsable, la police a dissimulé la vérité en inventant les circonstances de son décès.

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité