Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
4 décembre 2018

En Dieu seul le chemin de la vie

Hymne de la parole de Dieu
En Dieu seul le chemin de la vie

Le chemin de vie n’est pas connu de tous.
Il n’est pas simple pour nous de l’emprunter.
Car la vie vient de Dieu seul.
Lui qui détient l’essence de la vie,
en Dieu seul le chemin de la vie.
Dieu seul est source de la vie,
Dieu seul le flot qui ne tarit,
l’eau jaillissante de vie.
Depuis la création Dieu multiplie Ses œuvres,
avec vitalité elles donnent vie à l’homme,
Il a payé le prix pour lui donner la vie.
Dieu Lui-même est la vie éternelle.
Il est le chemin par lequel l’homme ressuscite.

Dieu n’est jamais absent au cœur des hommes,
car Il demeure toujours au milieu d’eux.
Force motrice de leur vie,
fondement de leur existence,
Il est le riche trésor de l’humanité.
Il fait renaître les hommes
et les aide à tenir bon dans leurs missions.
En Dieu seul le chemin de la vie.
Dieu seul est source de la vie,
Dieu seul le flot qui ne tarit,
l’eau jaillissante de vie.
C’est grâce à Son pouvoir,
Sa force inépuisable
que l’humanité a pu traverser les âges.
Sa puissance de vie
est le soutien permanent de ce monde.
Dieu a payé un prix
qu’aucun homme ordinaire n’aurait pu supporter.

Sa force de vie surpasse toute puissance,
dépasse tout pouvoir toute domination.
Sa vie est éternelle, Son pouvoir merveilleux.
Aucune créature peut anéantir,
Sa force vivante et rayonnante
en tout lieu et en tout temps,
en tout lieu et en tout temps.
En Dieu seul le chemin de la vie.
Dieu seul est source de la vie,
Dieu seul le flot qui ne tarit,
l’eau jaillissante de vie.
Ciel et terre pourront se transformer,
la vie de Dieu jamais ne cessera.
Toute créature passera,
mais la vie de Dieu ne passera pas.
Dieu est source et fondement
de toutes choses et de tout temps,
Il est vie éternelle.

La vie de l’homme procède de Dieu,
le ciel existe à cause de Lui,
et la terre subsiste par Sa puissance de vie.
Aucun être pour transcender
de Dieu la souveraineté,
rien qui par sa force
ne puisse fuir Son autorité.
En Dieu seul le chemin de la vie.
Dieu seul est source de la vie,
Dieu seul le flot qui ne tarit,
l’eau jaillissante de vie.
Ainsi les hommes sans exception,
doivent se soumettre à Son autorité éternelle,
Ils doivent se remettre
et vivre sous Son commandement.
Auquel nul ne peut échapper,
nul ne peut échapper,
nul ne peut échapper à Sa puissance.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité