Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu est ma force
6 avril 2018

Dieu dans la chair accomplit l'œuvre de conquête de toute l'humanité

Dieu dans la chair accomplit l’œuvre de conquête de toute l’humanité

L’œuvre de Dieu dans la chair n’est pas spectaculaire,
et n’est pas entourée de mystère.
Elle est vraie et certaine comme un et un font deux ;
elle n’est pas cachée, il n’y a pas d’hypocrisie.
Tout ce que l’on voit est authentique,
comme la vérité et la connaissance qu’on atteint.
Quand le travail sera terminé,
la connaissance de Dieu pour l’homme sera nouvelle,
et les notions de ceux qui cherchent vraiment Dieu disparaitront.
Ceci n’est pas juste l’effet de Son œuvre sur le peuple chinois,
mais reflète Son œuvre de conquête de l’humanité,
reflète Son œuvre de conquête de l’humanité.
Car rien n’est plus bénéfique pour conquérir l’homme
que cette chair, Son œuvre et tout de Lui.
Plus que tout ces effets sont bénéfiques à Son œuvre d’aujourd’hui et de demain.
La chair va conquérir tous les hommes et gagnera l’ensemble de l’humanité.
Il n’y a pas meilleure œuvre
pour l’homme que de voir, d’obéir et de connaitre Dieu.
Et les idées de ceux qui cherchent vraiment Dieu disparaitront.
Ceci n’est pas juste l’effet de Son œuvre sur le peuple chinois,
mais reflète Son œuvre de conquête de l’humanité,
reflète Son œuvre de conquête de l’humanité.
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

L’Éclair Orientall’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l’Église de Dieu Tout-Puissant. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l’Église de Dieu Tout-Puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dieu est ma force
  • Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. (Ésaïe 12:2)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité